Des carnets fous fous fous !

Aujourd’hui, voici une petite sélections de carnets que j’ai repérés sur le net… Aux formes tout à fait originales !

tarte

Vous reprendrez bien une part de tarte ? (ou de Fromage 😀 )

______

coins coupés

On a rogné les coins de celui-ci… mais le motif est superbe !

______

en bois

Un carnet tout de bois vêtu… Très belle idée !

______

lego

Pour les grands enfants, les carnets en Lego tout mou… J’en ai moi-même un, et il est difficile de ne pas arrêter de disposer et redisposer les éléments dessus !

______

poches

Le carnet parfaitement adapté à la poche arrière d’un jean !

______

transparent

Un carnet très poétique aux pages transparentes…

______

triangle

Un carnet triangle ! Pas bête !

______

coeur

En forme de cœur, pour les amoureux des carnets…

______

troué

Et pour finir, un joli carnet percé… de jolies constellations !

______

Et vous, quel est votre préféré ?!

Une réflexion sur “Des carnets fous fous fous !

  1. La Hyène dit :

    Si je dois choisir je dirais bien le Triangle (mais en fait tous ^^) !
    Le « Camembert » me plait aussi beaucoup, moi qui adore le fromage :3 histoire d’y noter comment accommoder tout mes amour fromagesque !

    J'aime

Laisser un commentaire

