Carnet de Voyage – l’Ecosse

L’année dernière, j’ai eu la chance de partir quelques jours en Ecosse. Il était donc impossible de ne pas revenir avec de beaux souvenirs et de jolies photos !

Puisque les souvenirs récupérés n’étaient pas que des photos, mais des billets d’avion, des dépliants, des tickets de bus, et bien d’autres petits papiers, j’ai pensé à regrouper tout cela dans un carnet de voyage !

J’ai choisi un joli carnet Moleskine ligné, rouge foncé, au format cahier d’écolier ! Assez pratique par rapport à la taille des photos notamment 🙂

Le voici (attention, il n’est pas vraiment fini ! ) :

couverture du carnet de voyage moleskine

J’ai aussi imprimé mes photos Instagram, le format carré change et est plutôt sympa !

ecosse01

Vous aurez peut-être reconnu le MOMA ( Museum of Modern Art ) d’Edimbourg, où j’ai eu la chance de voir une exposition des oeuvres de Louise Bourgeois :

ecosse02 ecosse03

Et j’ai pris beaucoup de plaisir à redessiner un château que j’avais pris en photo :

ecosse04 ecosse06

Et vous, comment organisez-vous vos souvenirs de voyage ?

Laisser un commentaire

